Nous ne parlons pas la même langue, mais nous avons tant de choses à nous dire...
言語が違うのに、語り合いたいことがいっぱいいっぱい…
Vous n'êtes pas identifié. - ログインしていません。
こんいちはみな
わたしのなまえはクラオヂオです
おげんきですか
Pseudo:Kuraodio
Profession: Cuisinier
Voila je crois que j ai tout mis^^
Je suis un tres grand fan du Japon et parle un peut le Japonais je ne suis pas encore au point j ai encore du travaille.
Je voudrais correspondes avec des français vivant au Japon ou avec des Japonais, pour apprendre la langue au mieux .
D ici 2 ans je désire ouvrir un restaurant de cuisine Corse a Tokyo ou autre endroit voir même Kanagawa.
voila si vous voulez plus d info sur moi n hésité pas a m envoyer un message ou MP.
domo arigato
sayonara
Traduction/翻訳: Tamama
ハンドルネーム:クローディオ
住んでいるところ:コルシカ島
年齢:39歳
職業:料理人
さて、こんなところかな。
僕は日本の大ファンで、日本語は少しだけなら話せるけど、まだ十分とは言えないから、まだ勉強中なんです。
もっと日本語を学ぶために、日本に住んでいるフランス人や日本人と知り合いたいと思います。
再来年には、東京かせめて神奈川あたりで、コルシカ料理の店を開くことを宣言します。
えっと、もし僕のこともっと知りたかったら、遠慮なくメッセージを送ってね。
élo Kuraodio.
Bonjour Kuraodio !!
Bienvenue sur le forum.
Wao, tu es cuisinier ! J'aime bien la cuisine, et je fais souvent la cuisine français et les gâteau aussi. Sur la cuisine Corse, j'ai fait les Canistrelli, c'est un spécialité Corse n'est pas ?
Mais c'est tout que je connais sur la cuisine Corse. Donc je veux savoir les autre spécialités en corse !!
A bientôt !!
Bonjour Kuraodio et bienvenue sur ce site et sur ce forum !
Le site n'est pas encore vraiment terminé, mais j'espère que tu trouveras ce que tu cherches.
A bientôt !
こんにちは。Kuraodioさん。
Bonjour Monsieur Kuraodio.
私はアズマです。宜しくお願いします^^
Je m'appelle azuma. J'habita à Fukuoka.
私はあまりコルシカ料理を知らないのですが、
Je suis désolé, Je ne sais pas la cuisine Corse.
日本人が一番知っている料理は何ですか?
Mais, Je voudrais savoir la cuisine Corse.
Qu'est-ce que vous me conseillez?
Kuraodioさんは日本の何が好きなんですか?
Au fait, Qu'est-ce que vous aimez au Japon?
それではさよなら~
Alors, sayonara!!
bonsoir
Je suis désole je ne suis pas tres fort en Japonais donc je vais vous ecrirent en Francais ha la honte ^^
merci !!! mille fois merci a vous tous pour vos messages de bienvenue.
je vais essayer de répondre pour tout le monde en même temps .
Alors pour les cannistrelli s est un petit gâteau sec en long et qui est excellent on en trouve a l anis,vin blanc et citron.
Pour le PIAF : Ne t inquiete pas ton forum est très bien moi même je suis admin sur un site sur le Japon et se n est pas évident quand tu te retrouves de 4 admins a tout seul ^^.
Tamama et le PIAF vous habitez au Japon ???
masakazu : pour te répondre dans la cuisine CORSE ,nous avons de tres bon produit en plus je voudrais ouvrir un restaurant de cuisine Corse mais version gastronomique ^^
demande moi se que tu veux masakazu et je ferait de mon mieux pour te répondre.
voila et merci a tout le monde.
ありがとございますみなさ
j ai oublier une petite chose:
Voici l adresse de mon site web sur le Japon
http://www.japan-nihonjin.com
Tamara et le piaf étant donne que vous êtes les admins si sa vous interesse un partenariat faite moi part de votre accord.
Kuraodio salut et merçi je viens de voir ton site, que la page d'acceuil...j'adore.....
Kuraodio a écrit - による投稿:
Tamama et le PIAF vous habitez au Japon ???
Tamama habite au Japon, mais moi j'habite en région parisienne (nettement moins exotique, pas vrai ? )
Kuraodio a écrit - による投稿:
Voici l adresse de mon site web sur le Japon
http://www.japan-nihonjin.com
Tamama et le piaf étant donne que vous êtes les admins si sa vous interesse un partenariat faite moi part de votre accord.
Je rajouterai ton site à la prochaine mise à jour.