Nous ne parlons pas la même langue, mais nous avons tant de choses à nous dire...
言語が違うのに、語り合いたいことがいっぱいいっぱい…
Vous n'êtes pas identifié. - ログインしていません。
bonjour ou bonsoir à tous, permettez moi d'abords de me présenter, je me prénome bernard, j'ai 45 ans, marié, deux enfants, nous vivons dans le nord de la France, à coté d'une ville qui se nomme LENS,club de foot ligue 2,là ou le louvre 2 doit s'installer, je pratique l'aikido tradionnel japonais cela m 'a conduit naturellement à chercher des infos sur votre pays du soleil levant.Je n'ai pas de sujet particulier pour l'instant, je souhaite tout simplement découvrir et compléter mon univers japonais merçi
Traduction/翻訳: Tamama
みなさんこんにちは、もしくはこんばんは。まず自己紹介をさせてください。
私の名前はベルナール、45歳、既婚、二人の子供がいて、北フランスのLENSという名前の町の近くに住んでいます。
club de foot ligue 2,là ou le louvre 2 doit s'installer日本の伝統である合気道を練習している私は、当然の流れとして日出る国について調べるようになりました。今はこれといってテーマはありませんが、ただ単純に私の日本的世界を深く追求していきたいと思っています。
bonjour Bernard bienvenue a toi sur le forum. Cela ne te dérange pas si je dis bienvenue 'biloute'? Nous sommes la pour t'aider à compléter ton univers japonais ici tu peux parler librement des sujets qui t'intéresse. Et tu pratiques l'aikido depuis combien de temps?
Bonjour Bernard et bienvenue.
pourrais-tu nous faire une présentation, même succinte de l'Aikido comme pratiqué en France?
Pour la traduction, il y a de très bon expères ici (^^)
Bonjour Bernard, soit le bienvenu sur Franponais 24h.
(*^_^*)
Tiens, je me rends compte que j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue de nouveau, maintenant que nous sommes dans le bon fil de discussion...
Alors, sois le bienvenu, Bernard. Et comme l'a suggéré will-uchan, tu peux également nous présenter l'aikido traditionnel.
A bientôt sur ce forum !
Bienvunue Bernard !!
Sur Aikido, commbiend de niveau de dan ? (「合気道は今何段ですか?」ってなんて言うのかな??)
Sinon, je ne comprends pas ce phrase...
club de foot ligue 2,là ou le louvre 2 doit s'installer
教えてください!!
Tamama san Bernard voulait dire que le club de foot qu'il supporte, Lens est en deuxième division du championnat français (qui en compte 4 principalement). Quand il parle du Louvre 2 il s'agit tout s'implement (sauf erreur et je m'en excuse) du musée du Louvre qui est à Paris et dont un autre vas ouvrir à Lens. J'espère avoir répondu à t
de retour suite à problème informatique.L'aikido que je pratique depuis 5 ans est avant tout un art martial doux et calme pour moi, aucune compétition pour le passage de grade comme le fondateur Morihei Ueshiba le souhaite, un respect d'autrui , un enseignement spirituel, un savoir vivre quoi,concernant le foot, je n'aime pas ce sport je voulais simplement situé sur un plan mon secteur géographique
Tamama a écrit - による投稿:
Bienvunue Bernard !!
Sur Aikido, commbiend de niveau de dan ? (「合気道は今何段ですか?」ってなんて言うのかな??)
"tu es quel dan ?" っていうんだよ。
Tamama a écrit - による投稿:
Sinon, je ne comprends pas ce phrase...
club de foot ligue 2,là ou le louvre 2 doit s'installer
教えてください!!
Lens にはサッカーのチームがいて、そのチームは「リーグ2」(プロサッカーリーグ2級みたいなもの)に参加してる。
それに、louvre 2 って美術館がそこに建てられるらしい。
trois9 a écrit - による投稿:
,là ou le louvre 2 doit s'installer
Hein? Quoi?
Le Louvre II!
Peux-tu nous en dire plus à ce sujet?
les travaux du Louvre sur la commune de LENS dans le Pas de Calais n'ont pas encore commençé mais la première exposition temporaire portera sur la Renaissance et sur le temps, plus de trois cents oeuvres seront exposées dés l'ouverture en 2012.Kazuyo Sejima serait l'architecte choisi pour batir ce musée. Une japonaise, sélectionnée parmis d'autres rivaux, quel beau cadeau.