Nous ne parlons pas la même langue, mais nous avons tant de choses à nous dire...
言語が違うのに、語り合いたいことがいっぱいいっぱい…
Vous n'êtes pas identifié. - ログインしていません。
Bonjour,
je m'appelle Frederic. J'ai 22 ans et je suis actuellement en licence de japonais premiere année. Ce forum ma été recommender par Benjamin qui ma harceler pour que je m'inscrive ( blague ).
ravie de vous rencontrer
ps: vue mon niveau en japonais faudra un peux attendre pour la transcription
Traduction/翻訳: Cora
はじめまして、
フレデリクといいます。22歳です。
日本語の一年生です。
benjaminさんのおかげでこの掲示板に行きました。「登録して!」とくりかえしました。
よろしくお願いします。
Salut Fred enfin inscrit c'est pas trop tôt
On passera sur les fautes en on fait tous hein
Je veux bien faire la transcription mais j'ai peur de faire des erreurs. Alors si j'ai le feu vert je veux bien m'en occuper^^
Si tu as besoin d'aide ici on peut t'aider alors n'hésites pas!!!
Salut Fred et bienvenue sur ce forum !
Tu es en première année de licence japonais ? C'est une bonne occasion pour t'entraîner à appliquer ce que tu as appris en cours, alors ! N'hésite surtout pas, la partie "Cours de langue" de ce forum est une section d'expression libre.
@benjamin: Tu te sens de faire la traduction ? Je t'en prie alors, tu n'as pas besoin de demander la permission pour le faire. D'ailleurs, on manque de traducteurs sur ce forum...
よし!訳してみます。
J'ai adapté un petit peu, mais je crois qu'on garde le sens...
はじめまして、
フレデリクといいます。22歳です。
日本語の一年生です。
benjaminさんのおかげでこの掲示板に行きました。「登録して!」とくりかえしました。
よろしくお願いします。
@Le Piafくん
Je vais essayer de passer un peu plus souvent sur le forum pour les traductions mais je ne te promets rien
Je crois d'ailleurs que la recette de l'anko m'est sortie de la tête... woops ! 申し訳ありません。
Bonsoir Frédéric. [correctif]
Soit le bienvenu.
Last edited by éricM (2009-04-02 22:05:39)
Bonjour et bienvenue parmis nous Fréderic.
Ce n'est pas grave si tu fais des fautes de traductions, il y a plein de monde pour les corriger. Et c'est en faisant des erreures que l'on apprend. (sauf moi, qui ai un certaines tendances à les répéter :s)
éricM a écrit - による投稿:
Bonsoir Frédérique.
Soit la bienvenue.
2 petite chose :
1. c'est Frederic pas Frederique
2. je suis un gars ^^
merci pour la traduction
Last edited by chibixephon (2009-04-02 21:58:26)
Oups je m'a trompé.
Désolé.