Nous ne parlons pas la même langue, mais nous avons tant de choses à nous dire...
言語が違うのに、語り合いたいことがいっぱいいっぱい…
Vous n'êtes pas identifié. - ログインしていません。
Surtout à Tamama san que je remercie devant témoins de continuer l'aventure commencé avec génération jap puis france 24h.
Bon pour les autres ,
je me prénome Laurent
j'habite à draguignan dans le var j'ai toujours eu un faible pour l'asie et le japon en particuliers
j'adore la culture japonaise dans son ensemble (aussi bien passé que présente).
je tente avec grand peine d'apprendre le japonais et j'aime beaucoup écrire de petits articles sur la france.
A bientôt à tous
Traduction/翻訳: Tamama
やあ、Tamamaさん。Génération JAP から France 24h へと変貌していくところを目の当たりにさせてくれて、感謝していますよ。
さて、みなさん。
私はローレン。バール県のドラギニャンというところに住んでいます。アジアと日本のことには目がなくて、とりわけ日本の文化が大好きです。 (aussi bien passé que présente).
日本語を学ぶためにいろいろと試しています。また、フランスについてのいろいろな記事を書くのがとても好きです。
それではみなさん、また会いましょう。
Bienvenue à toi, Laurent.
C'est toi qui as écrit les articles que Tamama a publiés sur le site ?
Salut Laurent !!!
Je suis tres contente que tu viens sur ici !
J'attends tes nouvelles articles
et j'espere que t'y plairas !
Bienvenue parmis nous
Laurent a écrit - による投稿:
Le Piaf a écrit - による投稿:
Bienvenue à toi, Laurent.
C'est toi qui as écrit les articles que Tamama a publiés sur le site ?Bonjour, oui en effet j'ai écrit quelques articles sur france 24h dans différents domaine. J'aime beaucoup ce concept.
A bientôt
Ok, ils sont sympas tes articles !
N'hésite pas à en écrire d'autres si l'inspiration te vient. Il suffit juste de les poster ici : Articles pour "France 24h"
D'ailleurs, il faudrait peut-être que je pense à m'y mettre moi aussi.
Je sais, le plus dur c'est de trouver le sujet, mais au fond je pense que tout peut présenter un intérêt à condition de rester dans le sujet c'est à dire tout ce qui touche à la france et éviter ce que j'avais vu dans la première version de france 24h ( Tokyo hotel est un groupe allemand donc guère de rapport avec ce qui était demandé par Tamama).
Bonne fin de journée.