Nous ne parlons pas la même langue, mais nous avons tant de choses à nous dire...
言語が違うのに、語り合いたいことがいっぱいいっぱい…
Vous n'êtes pas identifié. - ログインしていません。
Konnichiwa !
Alors comme l'indique le titre, pourquoi ne pas créer une partie dédiée aux questions sur la langue française et une identique pour la langue japonaise ? Je pense que ça serait bien pratique pour des questions ponctuelles, à moins qu'il y en ait déjà une, je n'ai pas vue...
Voilà, c'est juste une proposition.
Est-ce que les forums "Questions" (Parlons français > Questions / Parlons japonais > Questions / Discussions bilingues > Questions) peuvent convenir ?
Parce que si un jour, il y a trop de forums, il nous faudra un plan.
edit: D'ailleurs, il y a déjà des questions sur la langue dans ce forum là : http://france24h.free.fr/forum/viewforum.php?id=47 (message de miru)
Last edited by Le Piaf (2007-11-20 08:40:54)
C'est comme vous voulez. ^^
> Le Piaf : j'ai vu la question que tu as en lien, et en fait c'est ça qui m'avait fait pensé à une partie seulement dédiée aux questions linguistiques afin que ce ne soit pas éparpillées un peu partout. Mais comme je dis, c'est juste une idée, si c'est trop encombrant je comprends, pas de problèmes !
On peut créer un forum "Salle de classe" avec plusieurs sous-forums suivant les matières.
Tamama さん、「教室」っていうフォーラムを作ったらどうですか?話題によってサブ・フォーラムも作りましょうか?
une salle de classe virtuelle… et la/le prof le sera aussi.
Pourquoi bonne idée à développer.