Nous ne parlons pas la même langue, mais nous avons tant de choses à nous dire...
言語が違うのに、語り合いたいことがいっぱいいっぱい…
Vous n'êtes pas identifié. - ログインしていません。
Pages - ページ: 1
Le 3 janvier
Je suis allée dans un grand magasin au premier jour de son ouverture avec ma famille.
Au japon, on prend un congé du nouvel an jusqu'au 3 janvier, alors il y avait beaucoup de monde, monde et monde dans le magasin !
Yoshinobu, mon petit fils, avait l'air content parce qu'il y avait des grandes poupées de ballon comme O-shishi, le maneki-neko et quelques mascottes comme des ours et qu'il aime ça des choses moelleux.
Nous avons cherché quelque chose de chouette pour accrocher ou mettre dans la chambre de Yoshinobu, mais nous avons trouvé rien de spécial, et Yoshinobu a énormément fait l'enfant gâté devant les canards en plastiques. x(
(Mais il a déjà deux canard dans le bain ! )
Le 3 janvier
Je suis allée dans un grand magasin au premier jour de son ouverture avec ma famille.
Au japon, on prend un congé du nouvel an jusqu'au 3 janvier, alors il y avait beaucoup de monde, monde et monde dans le magasin !
Yoshinobu, mon petit fils, avait l'air content parce qu'il y avait des grandes poupées de ballon comme O-shishi, le maneki-neko et quelques mascottes comme des ours et qu'il aime ça des choses moelleux.
http://france24h.free.fr/forum/img/gall … 007257.jpg
Nous avons cherché quelque chose de chouette pour accrocher ou mettre dans la chambre de Yoshinobu, mais nous avons trouvé rien de spécial,
et Yoshinobu a énormément fait l'enfant gâté devant les canards en plastiques. x(
(Mais il a déjà deux canards dans le bain ! )
Bonjour Tamama,
Merci beaucoup pour cet article.
Ton fils est chou!!
Je ne savais pas qu'au Japon il y avais un congé du nouvel an jusqu'au 3 Janvier.Merci pour cette information.
J'ai corrigée ton français,il y avais quelques petites fautes sinon omedetou pour ton Français!!!
Last edited by san (2012-01-11 17:24:19)
Bonsoir Tamama,
Derien pour la correction,merci pour cet article.
Pages - ページ: 1