Franponais [フランポネ] 24h - Forum - 掲示板

Nous ne parlons pas la même langue, mais nous avons tant de choses à nous dire...
言語が違うのに、語り合いたいことがいっぱいいっぱい…

Vous n'êtes pas identifié. - ログインしていません。

Annonce - お知らせ

Inscription ユーザ登録
Veuillez vous inscrire au forum en cliquant sur ce lien. Merci pour votre aide pour lutter contre le spam.
新規ユーザー登録はこちらのリンクからお願いします。spam書き込み阻止のため、ご協力をお願いします。

#1 2011-02-12 17:09:28

trois9
Membre - メンバー
Homme - 男性
Age - 年齢: 61
From: Lens
Date d'inscription - 登録日: 2008-09-06

Mon premier voyage au Japon.

Voilà, c'est décidé, l'année prochaine avec mon club d'Aikido, nous nous rendrons à SHINGU au Kumano Juku Dojo in Shingu.
Pour la première fois, je vais quitter la France.
Afin de préparer au mieux ce rendez vous, qui se passera au moment de la floraison des cerisiers, je suis à la recherche, d'une multitude d'info, photos, dépliant concernant cette région et ces alentours.
Je compte sur vous merci.


Bernard, pratique l'aïkido et adore le pays du soleil levant.

Offline

 

#2 2011-02-13 06:09:17

J'aime La France
Membre - メンバー
Date d'inscription - 登録日: 2009-06-24

Re: Mon premier voyage au Japon.

Comme vous semblez vouloir faire de bonnes journées au Japon, (Vois que c'est déjà un pays qui vous a attiré depuis longtemps !) j'espère que vous pourrez sentir nos morceaux avec plein de nuances. Chez nous, ce n'est pas que l'aikido, vous avez donc le temps de vous arrêter dans la ville ou dans l'endroit où
te rend si paisable. N'oubliez pas votre coeur qui nous dit: le Japon est tout féerique, après en avoir pro-fité, après avoir appris une autre vie ! smile

Last edited by J'aime La France (2011-02-13 06:10:08)

Offline

 

#3 2011-02-13 13:25:34

trois9
Membre - メンバー
Homme - 男性
Age - 年齢: 61
From: Lens
Date d'inscription - 登録日: 2008-09-06

Re: Mon premier voyage au Japon.

J'aime La France, merci pour votre message.Mon voyage dans votre pays, n'est pas un voyage touristique, pas de visite à longueur de journée,malheureusement, mais bon, c'est avant tout un voyage pour me permettre de progresser en Aikido,certes nous irons voir des temples,puis de grande ville,enfin je l'espère, tout dépendra de mon état de fatigue aprés les entrainements.


Bernard, pratique l'aïkido et adore le pays du soleil levant.

Offline

 

Board footer

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson