Nous ne parlons pas la même langue, mais nous avons tant de choses à nous dire...
言語が違うのに、語り合いたいことがいっぱいいっぱい…
Vous n'êtes pas identifié. - ログインしていません。
Bonjour! Je m'appele Mariko.
J'étudie le francais à la fac. J'adore la France!
J'aimerais bien discuter avec vous et puis aussi faire une échange de la langue, afin que vous aider à étudier le japonais et puis améliorer mon niveau de francais Vous pouvez me demander ce que vous voulez concernant le japonais!
こんにちは
東京の学生です。
フランスが大好きで、大学ではフランス語を専門に勉強しています。
みなさんとお話できたらいいなと思います。
また、一緒にフランス語と日本語のエションジュができたら嬉しいです^^
よろしくお願いします!
Mariko, soyez la bienvenue parmis nous, j'aime votre pays, mais ne parle pas votre langue.
はじめましてマリコさん。
がんばって、フランス語を学うです。
きぼう、あなたは多くの友達ここフランポネ。
私は日本語が一るとここを学いますです。
私は日本がに旅するです。
私たち友達^^
はじめまして、マリコさん!
フランス語はお上手ですね!!!!綴りの間違いがありません =O 本当にすごいです
フランス語について質問があったら、ためらわずに聞いてくださいね
よろしくお願いします
Bonjour Mariko. Ta façon de parler français m'est si étonnée que tu leur as fait dire ton français était très bien. Les gens ne m'ont jamais même dit que le mien est super, j'avoue. Tu es géniale.
こんにちは、まりこさん。ここで、わたしが、ふと、思ってしまったこと、それは、あなたが、フランスの人たちを、びっくりさせるほどの、きれいな、フランス語を、話される、ということです。かなりすごいことです。
Last edited by J'aime La France (2010-09-28 06:30:06)
J'aime La Franceさん、フランス語は悪くないですが、時々、あなたの言うものは分かりやすくないのですね。。。僕は怒らせたくないです。とにかく、僕の日本語も変かもしれません lol J'aime La Franceさんのフランス語はいいと思っていますよ!
Konnichi ha Mariko, こんにちは まりこ、
Yokoso, よこそ
Hajimemahiste, はじめまして,
Ja ne, じゃね
Last edited by Baleine des Sables (2010-10-19 11:03:37)
Yakuza-no-Don, je suis désolée d'être un peu en retard, mais merci de m'avoir fait un peu plaisir en disant ces mots qui pourraient si bien m'encourageant. C'est une réponse a toi.
やくざのドンさん、ちょっと、おそくなったかも、しれませんが、わたしを、元気に、させてくれる、ことばを、ありがとうございます。
マリコさん、こんばんわぁ(*^_^*)大学で、フランス語の勉強してるんですね☆羨ましいです♪
私は、独学でがんばってます(*^^)vいろ②教えてくださいね★
よろしくお願いします!!
マリコさん はじめまして!
ご挨拶が遅れましたが、このフォーラムへようこそ!
日仏交流をここで楽しんでいってくださいね!
こちらこそ、宜しくお願いします。
Mariko, jusqu'à ce que vous commenciez à vous faire des ami(e)s en ligne, nous pouvons vous attendre, car vous êtes déjà membre ici. Donc j'espère pouvoir vous voir de nouveau laisser un commentaire.
Last edited by J'aime La France (2010-10-19 08:20:12)
J'aime La France a écrit - による投稿:
Yakuza-no-Don, je suis désolée d'être un peu en retard, mais merci de m'avoir fait un peu plaisir en disant ces mots qui pourraient si bien m'encourageant. C'est une réponse a toi.
やくざのドンさん、ちょっと、おそくなったかも、しれませんが、わたしを、元気に、させてくれる、ことばを、ありがとうございます。
Petite correction J'aime La France :
Yakuza-no-Don, je suis désolée d'être un peu en retard, mais merci de m'avoir fait plaisir en disant ces mots qui pourraient si bien m'encourager. C'est une réponse pour toi.
^ Merci à Baleine des Sables, tu me fais heureuse quand tu peux me montrer comment je devrais dire proprement ces phrases. Et je sens qu'à chaque fois tu m'en dis, je peux les apprendre.
Last edited by J'aime La France (2010-10-31 11:08:58)
konnichiwa Mariko,
hajimemashite.
Soyez bienvenue sur Franponais!!!
Mata-ne
^ Merci à Baleine des Sables, tu me fais heureuse quand tu peux me montrer comment je devrais dire proprement ces phrases. Et je sens qu'à chaque fois tu m'en dis, je peux les apprendre.
Correction :
Merci Baleine des Sables, tu me rends heureuse quand tu peux me montrer comment je devrais dire correctement ces phrases. Et je sens qu'à chaque fois que tu m'en dis, je peux les apprendre.