Nous ne parlons pas la même langue, mais nous avons tant de choses à nous dire...
言語が違うのに、語り合いたいことがいっぱいいっぱい…
Vous n'êtes pas identifié. - ログインしていません。
Bonjour ou Bonsoir!
Je m'appelle yayoi morishita. Je suis mère de quatre garçons de 3 à 13 ans. J'habite à un village dans la montagne au département de Wakayama. J'aime le cinéma, l'art, la lecture, la cuisine, et la promenade.
A notre village y se trouve le vieux chemin de pèlerinage qui se conduit à Koyasan. Aussi dans la forêt il y a beaucoup des animaux sauvages - sanglier, lapin, faisan, cerf, etc. Sur la vie quotidienne je te propose le blog en japonais/français : KOUYASAN/La vie de HANASAKA http://sumito1964.blog41.fc2.com/
こんにちは(こんばんは)
森下やよいと言います。3歳から13歳まで4人の男児の母親です。和歌山県の山里の村に住んでいます。好きなことは、映画・アート・読書・料理・散歩などです。村には高野山に通じる古い参詣道が通っています。また、森には鹿・いのしし・うさぎ・きじ、などの動物がいます。そんな日常を気ままに綴ったブログ(日仏語)です。http://sumito1964.blog41.fc2.com/ 高野山 花坂の暮らし
見てみてネ。
Last edited by yayoi morishita (2010-11-16 08:10:42)
Voilà l'heure de te dire bonsoir ! Comme tu tutoyes déjà, je vais aussi te laisser un message comme cela. Puisque tu es une qui adore le Japon, ainsi que la France, je trouve que tu seras bientôt mieux chez Franponais, si un tel endroit te correspond.
Last edited by J'aime La France (2010-11-16 16:10:35)
はじめまして、やよいさん!
Bonjour, Yayoi
このフォーラムへようこそ。ブログをみて、面白そうだと思います
Bienvenue sur ce forum. J'ai regardé votre blog; ça a l'air intéressant
フランス語をいつから勉強しているのですか。
Depuis combien de temps étudiez-vous le français ?
では、また。どうぞよろしくお願いします。
Sur ce, à bientôt. Ravi de faire votre connaissance
je viens, à mon tour, de visiter votre blog, félicitation, de bien belles photos.
je vous souhaite bienvenue parmis nous.
je ne parle pas le Japonais
Traduction (français > japonais)
私は、おめでとう、素敵な写真をあなたのブログを訪問する私の番に来る。
私は、あなたが私たちの間で歓迎したい。
私は日本語を話さない
はじめまして、やよいさん。
あなたはたくさんの友達を稼ぐです。
ありがとうございます。
今日、私はあなたのBlogを一目くましたむ、村の写真が好き。
あなたのむらがきれい<3
私はWakayamaを見学するが好きです。
またねフランポネ キス
Last edited by yagami (2010-11-18 15:13:43)
Konnichiwa yayoi morishita,
Hajimemashite.
Soyez la bienvenue sur Franponais.
Votre blog est trés interessant, les photos sont belles !!!
Mata-ne
Je t'attendrai sur le Franponais, jusqu'à ce que tu reviennes pour nous faire heureux avec plein de tes jolis mots, Yayoi-San.
Last edited by J'aime La France (2010-11-20 06:38:00)
Konnichi ha Yayoi Morishita, こんにち は やよい もりした、
Hajimemashite, はじめまして
Yôkoso, よこそ
Correction de votre texte :
yayoi morishita a écrit - による投稿:
Bonjour ou Bonsoir !
Je m'appelle Yayoi Morishita. Je suis mère de quatre garçons de 3 à 13 ans. J'habite un village dans la montagne, dans le département de Wakayama. J'aime le cinéma, l'art, la lecture, la cuisine, et la promenade.
A notre village se trouve le vieux chemin de pèlerinage qui conduit à Koyasan. Aussi, dans la forêt, il y a beaucoup d'animaux sauvages : sangliers, lapins, faisans, cerfs, etc... Sur la vie quotidienne, je vous propose ce blog en japonais / français : KOUYASAN / La vie de HANASAKA http://sumito1964.blog41.fc2.com/
Voila !
Ja ne, じゃね
yayoiさん はじめまして,
フランポネへようこそ!
yayoiさんのブログを拝見させていただきました。
美しい自然の写真がたくさんあって、素敵なブログですね!
これからも拝見させていただきます^^
宜しくお願いします。