Nous ne parlons pas la même langue, mais nous avons tant de choses à nous dire...
言語が違うのに、語り合いたいことがいっぱいいっぱい…
Vous n'êtes pas identifié. - ログインしていません。
はじめまして、わたしはBenjaminです。
Enchanté, je m'appelle Benjamin. Je suis Français.
J'apprend le Japonais depuis peu de temps (exactement 35 jours) mais la motivation est là. Je m'entraine seul, n'ayant pas l'option LV3 japonais là où j'étudie.
Je sais que le chemin pour apprendre cette langue sera long et difficile mais je reste confiant.
J'ai décidé, pour m'aider dans mon apprentissage de m'inscrire sur ce forum afin de trouver une personne ayant envie de communiquer, je pourrai ainsi l'aider à apprendre le français et lui/elle m'aidera pour le japonais.
Concrètement, je suis vraiment dans l'optique de trouver ici, un contact avec qui je pourrai discuter sur msn ou autre chose. N'hésitez pas à m'en faire la demande.
Voilà, petite présentation j'espère que cela suffira.
Bonne soirée.
Last edited by CrystalOtaku (2010-08-08 21:40:55)
Bonjour Benjamin,
Soit le bienvenue sur franponais.
Bonne continuation pour le japonais et j 'espére que tu pourras te faire pleins ami(e)s japonais(e)s.
A bientôt.
Salut Benjamin, bienvenue sur le forum.
J'apprends le japonais depuis quelques temps mais je ne suis pas expert. En ce moment, j'apprends les hiraganas et les katakanas.
Bonjour et enchantée Benjamin
こんにちは、はじめまして ベンジャミンさん,
Bienvenue sur ce forum!
Il est difficile d'apprendre le japonais pour les étrangers, je pense.
Mais bon courage pour le japonais.
このフォーラムへようこそ!
外国人の方にとって日本語を学習することは難しいと思います。
でも、日本語の勉強を頑張ってくださいね。
Bonne journee à vous!
良い一日を!
Bienvenue chez nous Benjamin
Personnellement je te déconseille de rechercher un correspondant japonais aussi tôt, car ça risque d'être assez ardu de communiquer si vous ne maîtrisez pas tellement la langue de l'un et de l'autre, avec ton corres'. Il faut d'abord que tu acquières des bases solides avec beaucoup de théories et qu'ensuite, très progressivement, tu t'imprègnes du japonais plus naturel, moins "livre de grammaire" si tu vois ce que je veux dire. C'est peut-être le meilleur conseil que je puisse te donner Bonne chance, sincèrement.
バンジャマンの紹介:
最近(35日前に)、日本語を勉強し始めましたが、たいへん意欲的ですよ。私の学校に日本語を勉強できないので、一人では訓練をしているんです。
日本語の勉強の道が長くて、難しいだと分かっていますが、自信がありますよね。
勉強が容易にするのために、このフォーラムに登録する事に決めていました。連絡をとりたい人を見つければ、私はフランス語を学ぶのを助けれて、この人は日本語を学ぶのを助けれてくれます。
はっきり言えば、MSNかメールに話し合える人を本当に見つけるつもりです。あなたたちもそれをしたいなら、教えてください。
そうですね。短い紹介は十分でありたいです。
Bonjour Benjamin ^^,
Je te souhaite le bienvenue sur ce forum, et bonne chance pour le japonais. Car c'est une très dure langue quand on l'apprend seul
Alors bon courage, a bientôt !