Nous ne parlons pas la même langue, mais nous avons tant de choses à nous dire...
言語が違うのに、語り合いたいことがいっぱいいっぱい…
Vous n'êtes pas identifié. - ログインしていません。
おはようございます。
はじめましてどうぞよろしくおねがいします。
私はフランス人です。私のなまえはイルビンです、てもこのなまえはフランスでわありません。いぎりすです。
レマンにうまれました。ボルドーにすんでいます。
せんねんから日本語をべんきようしています。ひらがなとカタカナをわかります、てもかんじをあまりてわありません。
何語をはなしますか。
あなたと日本語とフランス語でぶんつうしたいです。
どうもありがとうございます。
さよなら。
Bonjour.
Enchanté.
Je suis français. Mon nom est Irving, mais ce n'est pas un prénom français. C'est anglais.
Je suis né au Mans. J'habite à Bordeaux.
Depuis l'année dernière, j'étudie le japonais. Je connais les hiragana et les katakana, mais pas trop les kanji.
Quel langue parlez-vous.
J'aimerais correspondre en japonais et français.
Merci beaucoup. Au revoir.
イルビン(irving)
Last edited by Irving (2009-06-10 18:34:54)
Bienvenue Irving sur franponais
Moi je parle français mais j'aimerais apprendre le japonais et bien l'anglais
Bonne continuation
Bonjour Irvin
Soit le bienvenue sur ce forum.
Tu te débrouilles pas mal en japonais je trouve.
J'apprend aussi le japonais et ce n'est pas facile (notamment les kanji).
Par contre je trouve que c'est dommage que tu n'as pas assez mis de kanji dans ta traduction de ta présentation.
Moi même des fois je dis "mais pourquoi ils ont inventé les kanji"?
Là je remarque qu'il y a trop de kana et il y a des mots que j'ai du relire pour comprendre.
Ironique quand même, nan?
Enfin bon je ne suis pas là pour critiquer bien au contraire ravi de te connaître Irving^^
Salut Irving,
はじめまして、イルビンさん。
Je suis très ravi de te rencontrer, parce que moi aussi j'ai été à Bordeaux, il y a déjà...3ans.
お会(あ)いできて大変(たいへん)光栄(こうえい)です。というのも、私もボルドーにいたからです。もう・・・3年前(さんねんまえ)になります。
J'étais étudiant au DEFLE, situé dans L'Université Bordeaux 3.
私はボルドー第3大学(だいさんだいがく)の中(なか)にあるDEFLEの学生(がくせい)でした。
J'imagine que tu es étudiant de LEA, non ?
イルビンさんは、もしかして、LEAの学生ではないですか?
Si tu as des questions sur japonais n'hésite pas.
日本語のことで質問(しつもん)があれば遠慮(えんりょ)なくきいてください。