Franponais [フランポネ] 24h - Forum - 掲示板

Nous ne parlons pas la même langue, mais nous avons tant de choses à nous dire...
言語が違うのに、語り合いたいことがいっぱいいっぱい…

Vous n'êtes pas identifié. - ログインしていません。

Annonce - お知らせ

Inscription ユーザ登録
Veuillez vous inscrire au forum en cliquant sur ce lien. Merci pour votre aide pour lutter contre le spam.
新規ユーザー登録はこちらのリンクからお願いします。spam書き込み阻止のため、ご協力をお願いします。

#1 2009-04-23 17:11:50

trois9
Membre - メンバー
Homme - 男性
Age - 年齢: 62
From: Lens
Date d'inscription - 登録日: 2008-09-06

potager

chères amies et amis, hors mis l'aikido j'ai un autre passe temps" le jardinage".Tout à l'heure en preparant mes semis de tomates, je me suis demandé si les Franponais cultivent aussi un petit ou grand lopin de terre et que font ils poussé, une autre dernière petite question" quelles races de tomates semez vous?"

Traduction/翻訳: yossy

皆さん、私は合気道のほかに「畑仕事」も趣味でやるんですが、さっきトマトの畝をこしらえててふと思ったんですが、Franponaisの皆さんも大なり小なり畑を耕したりしていますか?何を育てていますか?どんな品種のトマトを植えていますか?

Bernard, pratique l'aïkido et adore le pays du soleil levant.

#2 2009-05-15 17:14:05

yossy
Interprète - 翻訳メンバー
Homme - 男性 Japonais - 日本語
From: osaka, japon
Date d'inscription - 登録日: 2007-11-24

Re: potager

Voici ma petite traduction,
翻訳です。

chères amies et amis, hors mis l'aikido j'ai un autre passe temps" le jardinage".Tout à l'heure en preparant mes semis de tomates, je me suis demandé si les Franponais cultivent aussi un petit ou grand lopin de terre et que font ils poussé, une autre dernière petite question" quelles races de tomates semez vous?"
皆さん、私は合気道のほかに「畑仕事」も趣味でやるんですが、さっきトマトの畝をこしらえててふと思ったんですが、Franponaisの皆さんも大なり小なり畑を耕したりしていますか?何を育てていますか?どんな品種のトマトを植えていますか?

[img]http://img7.imageshack.us/img7/4511/132533.jpg[/img]

#3 2009-05-15 19:28:00

trois9
Membre - メンバー
Homme - 男性
Age - 年齢: 62
From: Lens
Date d'inscription - 登録日: 2008-09-06

merçi

Bernard, pratique l'aïkido et adore le pays du soleil levant.

#4 2009-05-15 22:52:00

Méninna
Membre - メンバー
Femme - 女性
Age - 年齢: 39
From: Lille
Date d'inscription - 登録日: 2008-11-25

Personnellement, je vis en appartement, je n'ai donc pas la chance d'avoir un petit jardin pour y planter des fruits ou des légumes sad Mais comme j'ai un balcon, je me dis que je vais quand même essayer de faire pousser des petites choses (pour le moment, on a fait pousser de l'herbe à chat, mais mon chat n'en mange même pas!)
Qu'est-ce que tu fais pousser? Tu mettras des photos?

Board footer