Nous ne parlons pas la même langue, mais nous avons tant de choses à nous dire...
言語が違うのに、語り合いたいことがいっぱいいっぱい…
Vous n'êtes pas identifié. - ログインしていません。
chères amies et amis, hors mis l'aikido j'ai un autre passe temps" le jardinage".Tout à l'heure en preparant mes semis de tomates, je me suis demandé si les Franponais cultivent aussi un petit ou grand lopin de terre et que font ils poussé, une autre dernière petite question" quelles races de tomates semez vous?"
Traduction/翻訳: yossy
皆さん、私は合気道のほかに「畑仕事」も趣味でやるんですが、さっきトマトの畝をこしらえててふと思ったんですが、Franponaisの皆さんも大なり小なり畑を耕したりしていますか?何を育てていますか?どんな品種のトマトを植えていますか?
Voici ma petite traduction,
翻訳です。
chères amies et amis, hors mis l'aikido j'ai un autre passe temps" le jardinage".Tout à l'heure en preparant mes semis de tomates, je me suis demandé si les Franponais cultivent aussi un petit ou grand lopin de terre et que font ils poussé, une autre dernière petite question" quelles races de tomates semez vous?"
皆さん、私は合気道のほかに「畑仕事」も趣味でやるんですが、さっきトマトの畝をこしらえててふと思ったんですが、Franponaisの皆さんも大なり小なり畑を耕したりしていますか?何を育てていますか?どんな品種のトマトを植えていますか?
merçi
Personnellement, je vis en appartement, je n'ai donc pas la chance d'avoir un petit jardin pour y planter des fruits ou des légumes Mais comme j'ai un balcon, je me dis que je vais quand même essayer de faire pousser des petites choses (pour le moment, on a fait pousser de l'herbe à chat, mais mon chat n'en mange même pas!)
Qu'est-ce que tu fais pousser? Tu mettras des photos?