Nous ne parlons pas la même langue, mais nous avons tant de choses à nous dire...
言語が違うのに、語り合いたいことがいっぱいいっぱい…
Vous n'êtes pas identifié. - ログインしていません。
Bonjour à vous tous !
Je me présente, je suis Kirika, un pseudo qui vient de l'anime Noir que j'affectionne énormément, sinon mon vrai prénom, c'est Nathalie. Je suis française, d'origine vietnamienne.
J'ai fini mes études de droit et je suis juriste. A part ce côté sérieux, j'aime beaucoup rigoler et bien sûr les mangas/animes/dramas. De là, une envie d'apprendre le japonais, de part la sonorité et les kanas, est née et je compte bien apprendre !
Voilà, au plaisir de converser avec tout le monde !!!
Kisu ! Kisu !
Traduction/翻訳: Tamama
みなさんこんにちわ。
自己紹介します。私はキリカ、このハンドルネームは、私の愛して止まない素晴らしいアニメ『NOIR』の主人公、夕叢霧香(ゆうむら きりか)に由来しています。で、私の本当の名前はナタリー。ベトナム系フランス人です。
学校は無事卒業して、今は法学者です。まじめなときもあるけど、それ以外のときは、冗談が好きで、そして言うまでもなく、漫画・アニメ・ドラマが大好きです。 そういうわけで、私は日本語、とくに日本語の響きや仮名に関して学びたいと思っているし、がんばって勉強するつもりです。
では、みなさんとおしゃべりするのを楽しみにしています。
ちゅっ、ちゅっ!
Ogenki desuka ?
Comment vas-tu ?
おげんき です か
gràce à toi je viens de m'inscrire ici c'est cool !
Oh, une autre arrivante de dw !
Coucou à toi !
Arigatou pour votre accueil !!!
> le Guerrier : ça va ça va ! contente que tu apprécies ! ^^
> Le Piaf : coucou aussi à toi, tu as fait une présentation super intéressante donc c'est grâve à toi qu'on atterrit là !
> Tamama : Merci pour ton initiative déjà, je trouve que c'est une excellente idée; Et pour des questions sur le japonais, il faudrait déjà que je réussisse à m'y mettre...
Bon courage à toi Kirika! Et bienvenue sur le forum.
Bienvenue!
ありがとう!!!
Merchi Merchi !
Je viens de commencer les hiragana !!!
Last edited by Kirika (2007-11-20 21:27:45)
salut à toi kirika et bienvenue sur le forum
Merci Koroangel !