Franponais [フランポネ] 24h - Forum - 掲示板

Nous ne parlons pas la même langue, mais nous avons tant de choses à nous dire...
言語が違うのに、語り合いたいことがいっぱいいっぱい…

Vous n'êtes pas identifié. - ログインしていません。

Annonce - お知らせ

Inscription ユーザ登録
Veuillez vous inscrire au forum en cliquant sur ce lien. Merci pour votre aide pour lutter contre le spam.
新規ユーザー登録はこちらのリンクからお願いします。spam書き込み阻止のため、ご協力をお願いします。

#1 2008-07-26 12:34:34

Nataky
Membre - メンバー
Femme - 女性
Age - 年齢: 32
From: Bilstain
Date d'inscription - 登録日: 2008-07-26
Website

Attack All Around [attention fan de fan =P]

J'ai repris une image d'un de mes forums. Je ne fais pas de pub. Ce n'était juste pour l'image^^ j'aime bien le montage. C'est moi qui est fait le montage [Oula je m'exprime mal >.<]

http://img3.xooimage.com/files/7/9/0/aaa-copie-51af8b.png

Le groupe AAA, qui signifie Attack All Around, a fait ses véritables débuts en septembre 2005. Il est formé de 8 chanteurs et danseurs, qui ont tous une certaine expérience en étant apparus dans des publicités, des clips ou en ayant été en école de danse. Une première audition a recruté 6 membres : Takahiro en leader, Naoya, Shinjiro, Shuta, Mitsuhiro et Misako, la seule fille. Ce n'est qu'après qu'Avex Trax, leur maison de disques, décidé d'ajouter 2 filles : Chiaki et Yukari. Certaines chansons comme "Friday Party" ayant été préparées lorsqu'ils n'étaient que 5 ne laissent donc que peu de place aux deux filles, qui n'ont aucune ligne chantée, mis à part dans des refrains. A noter que Shuta, Shinjiro, Chiaki et Yukari sont dits comme étant des "dance member".
En été 2005, Avex Trax a annoncé qu'il formerait un nouveau groupe très important, et qui bénéficierait de beaucoup de publicité dès son début. C'est ainsi que de septembre à décembre ils sortent un single par mois, puis en janvier 2006 un premier album. Ils ont donc beaucoup de pression et n'ont pas le temps de faire des lives à la télé pour toutes les chansons. Les clips qui passent à la télé sont également raccourcis, les versions entières étant inclues dans les DVD inclus aux CD Singles (il y a donc 2 versions à chaque fois). Les singles ne se ressemblent pas, ils arborent plusieurs styles et rythmes.
Pour le moment les ventes sont convaincantes, elles se placent dans le Top 10. Le groupe semble avoir trouvé son public, surtout qu'il est mixte. Même après près d'un an riche en singles et albums, le groupe semble toujours garder ce rythme effréné de sorties et de concerts et évènements.

Yukari Goto a quitté le groupe en Juin 2007 pour des raisons de santé.

_________________________________________________________________________________

Ce groupe à un peut leurs style à eux.
Ils mélangeants vraiment beaucoup de style de musique dans une seule musique ^_^.
J'aime énormément ce groupe et j'espère allé un jour à l'un de leurs concert.
Mes membres préféré sont: Yukari et Shuta.

Voila un lien de leurs site français et skyblog officiel: Attack All Around blog. - Come With me
Et leurs site japonais officiel: AAA

J'espère que vous prendrez la peine d'écouter une de leurs chanson^^.

[img]http://img172.imageshack.us/img172/6061/natakynq4hh7.jpg[/img]

#2 2008-07-26 13:25:38

éricM
Membre - メンバー
Homme - 男性
Age - 年齢: 55
From: ain
Date d'inscription - 登録日: 2007-12-06

Re: Attack All Around [attention fan de fan =P]

Connais pas... Je vais jeter une oreille sur le net.

[i][b][color=pink]Si vous ne comprenez pas mon humour alors dites-le moi avec des fleurs.[/color][/b][/i]

#3 2008-07-26 17:26:49

Nataky
Membre - メンバー
Femme - 女性
Age - 年齢: 32
From: Bilstain
Date d'inscription - 登録日: 2008-07-26
Website

Re: Attack All Around [attention fan de fan =P]

Voila leurs nouvelle chanson, elle est sortie aujourd'hui ^_^.

Last edited by Nataky (2008-07-26 18:49:21)

[img]http://img172.imageshack.us/img172/6061/natakynq4hh7.jpg[/img]

Board footer