Nous ne parlons pas la même langue, mais nous avons tant de choses à nous dire...
言語が違うのに、語り合いたいことがいっぱいいっぱい…
Vous n'êtes pas identifié. - ログインしていません。
Bonjour tout le monde!
J'ai 20 ans et je viens de m'inscrire. Je suis très heureuse de vous rencontrer. Hajimemashite!
J'aime la culture japonaise. Je ferais de mon mieux pour vous raconter pleins de choses pour que vous, Japonais, Japonaises appreniez un peu notre culture à nous!
Je vis à Paris avec ma famille. Mes soeurs et mon frère partageont la même passion. Nous aimons le Japon, la nourriture japonaise, les traditions, la langue,... et beaucoup d'autres choses.
Bien sûr, mon rêve est de voyager au Japon avec ma soeur, mais pour l'instant, nous sommes lycéennes. Nous n'avons pas encore les moyens.
---> Un jour, je viendrai! Je l'ai promis! Yakusoku ne?
... J'aurais voulu apprendre plus la langue Japonaise mais mon voculaire est très pauvre.
Voilà une petite présentation de moi-même.
Enchantée!
Traduction/翻訳: Tamama
みなさん、こんにちは。
私は20歳で、ここに登録したばかりです。みなさんにお会いできて、とても嬉しいです。ハジメマシテ!
日本の文化が好きです。我々フランスの文化を学んでいる日本の皆さんのために、できる限り、皆さんといろんなことをお話ししようと思っています。
私は家族とパリに住んでいます。私の兄弟と姉妹達も同じ趣味を持っていて、私たちは揃って日本好きで、日本の食べ物、伝統、言語…と他にも沢山のことに興味があります。もちろん、私の夢は姉妹で日本を旅行することです。でも、今はとりあえず、私達は高校生です。まだ行く術がありません。
いつか、行くからね!絶対に!約束ね?
私はもっと日本語を勉強しようと思います。だって全然語彙が足りないから。
では簡単な自己紹介を終わります。
どうぞよろしく。
Bienvenu sur ce forum ! Et d'après ta présentation je peux déjà dire que tu es ici chez toi
J’espère que tu aimes aussi les j-dorama et la j-musique parce que ce sont des sujets récurrents !
mata ne
Bienvenue Bibilove ! Ça doit être génial de partager une passion en famille...
Bienvenue sur Franponais Bibilove... Tu vas être comme un poisson dans l'eau ici...
Bonjour Bibilove!!
Bienvunue sur le forum, j'ai traduit ta presentation comme ça !
J'espere que ton rêve sera réalisé! Je presentai pleins de choses sur le japon pour ton voyage à ce moment
ビビラヴ こんにちは。
この掲示板へようこそ。自己紹介を翻訳しましたよ!
夢が叶うといいですね!そのときは、ビビラヴさんの旅行のために日本についていろいろお教えしますね!
Quel âge ta sœur ? Elle est une sœur aînée ( お姉さん: O nee san ) ou une sœur cadette ( 妹: Imouto )?
Moi, je suis l'enfant unique...
ごきょうだい(姉妹)はおいくつですか?お姉さんですか?妹ですか?
私は一人っ子なんです。
A bientôt!
ではまた~
Oups, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue, bibilove. (En plus je cherche une excuse bidon mais je ne trouve pas...)
Sinon, bienvenue sur ce forum et amuse-toi bien !
Bonjour bibilove.
Bienvenu chez les franponais.
Last edited by éricM (2008-03-17 09:06:50)
Bon jour!
Aimez- vous le cinema ou le dorama japonais?
bonjour bibilave!
aidons-nous l'un l'autre pour faire des progrès moi en français, et toi en japonais!