Franponais [フランポネ] 24h - Forum - 掲示板

Nous ne parlons pas la même langue, mais nous avons tant de choses à nous dire...
言語が違うのに、語り合いたいことがいっぱいいっぱい…

Vous n'êtes pas identifié. - ログインしていません。

Annonce - お知らせ

Inscription ユーザ登録
Veuillez vous inscrire au forum en cliquant sur ce lien. Merci pour votre aide pour lutter contre le spam.
新規ユーザー登録はこちらのリンクからお願いします。spam書き込み阻止のため、ご協力をお願いします。

#1 2012-03-10 11:58:25

kisi9
Membre - メンバー
Homme - 男性 Japonais - 日本語
From: Yokohama
Date d'inscription - 登録日: 2012-02-29

Atari Kousuke 中孝介

Atari Kousuke est un chanteur d'île Amami (sud de Japon). Il chante avec accent de la région (s'appelle Shima-Uta). Il utilise voix fausset de temps en temps. C'est le tradition de la région.
Peut-être il n'est pas trop célèbre. Je le connais parce que une de chanson est utilisé a la fin de dessin animé  «Le pacte des yôkai (Natsume Yujincho). Je suis allé le voir lorsque il est venu est fait un petit concert dans un grand magasin coté chez moi.
Voici un vidéo de son chanson que j'aime:

中 孝介 は日本の南、奄美出身の歌手で島唄独特の歌い方をします。あまり有名でないかもしれないけど、夏目友人帳のエンディングテーマに使われて他ので(いわゆるアニソン)、私はよく知っています。近くの百貨店でコンサートしてたの聞きに行きました。

Last edited by kisi9 (2012-03-10 12:01:05)

Offline

 

#2 2012-03-25 18:43:47

J'aime La France
Membre - メンバー
Date d'inscription - 登録日: 2009-06-24

Re: Atari Kousuke 中孝介

Salut je suis amateuse d'animé, et je sais naturellement que ce chanteur donne une impression de nous rendre doux. Ouah, c'est super que tu l'as déjà vu, puis tu l'as senti dans tes propres yeux ! Le titre ju-
ste comme ça, c'est parfait pour dire aux francophones que les fantômes ne flottent pas toujours dans
l'air. Je continue à soutenir ces pièces. smile

Last edited by J'aime La France (2012-03-25 18:52:39)

Offline

 

Board footer

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson