Nous ne parlons pas la même langue, mais nous avons tant de choses à nous dire...
言語が違うのに、語り合いたいことがいっぱいいっぱい…
Vous n'êtes pas identifié. - ログインしていません。
Bonjour, je m'appelle Nakajima. Je suis japonaise qui habite à Paris. J'ai 32 ans. Je suis mariée. Je cherche des amies françaises qui s'intéressent à la culture japonaise. Parce-que je n'ai pas d'amies françaises et voudrais connaître plus la culture française. Ensuite, j'aime beaucoup le Japon. Je voudrais aller au quartier japonais à Paris et manger la cuisine japonaise, bavarder à propos de la vie quotidienne avec vous, etc. Je connais bien Tokyo et Yokohama, et la cuisine japonaise. Si vous voulez, on peut manger les sushi ou quelque chose chez moi et je peux enseigner les endroits intéressants de Tokyo. Yoroshiku.
Last edited by Nakajima (2010-10-05 19:45:30)
J'espère qu'ici vous pourrez passer de bonnes journées à laisser des tas d'idées, car vous m'aurez l'air de pouvoir connaître les gens qui deviennent peut-être vos préférées. Désolée que je sois pas française, mais il faut que je vous dise bonjour ou bienvenue, car c'est un mot simple comme bonjour.
Last edited by J'aime La France (2010-10-09 17:50:57)
Bonjour Nakajima, j'habite à côté de Paris.
Je connais de très bons restaurants japonais et de ramen dans Paris.
Last edited by yagami (2010-10-05 18:25:27)
はじめまして、なかじまさん!
フランス語は上手ですね!どこ学んでいるのですか?
あなたはパリに住んで、運がいいと思います なぜなら、僕はこの町が大好きなのに、Metz(メッス)(東フランス)に住んでいるのです。。。他に、女性の友達は探していますけど、あいにく僕は男子ですね。しかし、フランス文化を勉強したければ、遠慮しないで質問してください
面白い方だと思いますよ。
よろしくお願いします (僕の日本語は悪いなら、すみません、もう学生だけんです *赤面*)
Bonjour Nakajima !
Vous parlez très bien français ! Où l'avez-vous appris ?
Je trouve que vous avez de la chance d'habiter à Paris En effet, bien que j'adore cette ville, j'habite à Metz (メッス), dans l'Est de la France... De plus, c'est une fille que vous cherchez comme amie, or malheureusement, je suis un garçon. Mais si vous souhaitez en savoir plus sur la culture française, n'hésitez pas à me demander
Vous avez l'air d'être une personne intéressante.
Ravi de faire votre connaissance (excusez-moi si mon japonais est mauvais, je ne suis encore qu'étudiant *rougit*).
Konnichiwa Nakajima,
Hajimemashite!
Bienvenue sur Franponais!!
vous parlez bien le français!
J'espère que vous trouverez des amies à Paris,moi j'habite aussi dans l'est de la France, en Alsace. Vous avez déjà entendu parler du marché de Noël d'Alsace?
Voilà Mata-ne
Sandra.
Last edited by san (2010-10-12 09:24:59)
Konnichi ha Nakajima, こんにち は なかじま、
Hajimemashite, はじめまして、
Bienvenue sur Franponais !
Petite correction :
Nakajima a écrit - による投稿:
Bonjour, je m'appelle Nakajima. Je suis japonaise et j'habite à Paris. J'ai 32 ans. Je suis mariée. Je cherche des amies françaises qui s'intéressent à la culture japonaise. Parce que je n'ai pas d'amies françaises et voudrais mieux connaître la culture française. Ensuite, j'aime beaucoup le Japon. Je voudrais aller au quartier japonais à Paris et manger de la cuisine japonaise, bavarder à propos de la vie quotidienne avec vous, etc... Je connais bien Tokyo et Yokohama, et la cuisine japonaise. Si vous voulez, on peut manger des sushi ou quelque chose chez moi et je peux enseigner les endroits intéressants de Tokyo. Yoroshiku.
Voila, ja ne, じゃね
中島さん はじめまして!
ご挨拶が遅れましたが、このフォーラムへようこそ!
パリの生活について色々教えてもらえたら嬉しいです^^
どうぞ宜しくお願いします。