Franponais [フランポネ] 24h - Forum - 掲示板

Nous ne parlons pas la même langue, mais nous avons tant de choses à nous dire...
言語が違うのに、語り合いたいことがいっぱいいっぱい…

Vous n'êtes pas identifié. - ログインしていません。

Annonce - お知らせ

Inscription ユーザ登録
Veuillez vous inscrire au forum en cliquant sur ce lien. Merci pour votre aide pour lutter contre le spam.
新規ユーザー登録はこちらのリンクからお願いします。spam書き込み阻止のため、ご協力をお願いします。

#1 2010-09-10 22:47:30

Vanessa
Membre - メンバー
Femme - 女性
Age - 年齢: 40
From: France
Date d'inscription - 登録日: 2010-09-10
Website

Vanessa ともします

みんあさんこんいちはsmile はじめまして

Vanessaともします、26さいです。
えと...日本語 を どくがくで べんきょうしています
すみません よく ひらがな かけいます ので 今は たくさん かんじが 知っていません。少しはうかしいですねroll けどぜったい がんばりますよ!
あああ がくしゅうは むうかしいですね!
じゃよろしくおんえがします。

Bonjour à tous smile enchantée

Je m'appelle Vanessa, j'ai 26 ans.
Eh bien... j'étudie le japonais toute seule
Désolée, j'écris beaucoup en Hiragana parce que pour le moment je ne connais pas beaucoup de Kanji. C'est un peu gênant roll mais je fais vraiment de mon mieux !
AAA l'apprentissage c'est dur, pas vrai !
Eh bien, comme j'ai dit,  よろしくね!

こちふかばによひおこせようめのはなあるじなしとてはるなわすれそ
Kochi fukaba nioi okoseyo ume no hana Aruji nashitote haru na wasureso
Quand la brise de l'Est souffle dévoilant ta fragance. Fleur de prunier sans maître, n'oublie pas le Printemps.
                                                                 “菅原道真”   « Sugawara no Michizane »

#2 2010-09-11 07:45:23

J'aime La France
Membre - メンバー
Date d'inscription - 登録日: 2009-06-24

Re: Vanessa ともします

Vanessa, je suis heureuse en te voyant être toute prête à nous parler ! J'apprends le français depuis 1 ans ainsi que tu fais de ton mieux pour la langue japonaise. Me sembles-tu avoir dit c'est un peu gênant ? Ce n'est pas comme ça. Oui, je sais que tu seras désormais mieux dans ce forum.

#3 2010-09-11 14:22:24

Vanessa
Membre - メンバー
Femme - 女性
Website

Merci de ton accueil J'aime la France big_smile

うけいれて くれて ありがとう J'aime la France big_smile