Nous ne parlons pas la même langue, mais nous avons tant de choses à nous dire...
言語が違うのに、語り合いたいことがいっぱいいっぱい…
Vous n'êtes pas identifié. - ログインしていません。
A Tale of two Sisters (ou Deux soeurs en français) est mon film d'horreur préféré. C'est un film coréen réalisé par Kim Jee-woon.
J'adore la chanson qu'on peut entendre au tout début du film et à la fin.
Voici un lien qui vous permettra d'écouter cette chanson et de voir quelques images, car j'avais envie de vous la faire partager:
http://www.youtube.com/watch?v=GJU-tXRkav4
Last edited by Méninna (2010-04-09 10:54:14)
Salut !
Quelle surprise quand j'ai aperçu ce topic ! J'ai bien aimé ce film, et la musique est en effet très jolie.
Merci ^ ^
Les 15 minutes de la fin du film sont assez ... embrouillante.
Quand on a vues (moi et des amis) ce film, on ne comprenaient plus grand chose à la fin
Moi j'aime bien écouter tant de musiques jouées dans le drama coréen, et je vais plutôt dire que le piste dont son titre est "Love is Punishment" me plaira spécialement. Un des meilleurs spectacles dans Brilliant Legacy ainsi que chaque histoire.
Last edited by J’aime La France (2010-04-09 18:02:14)
la musique est magnifique mes on dirée que c'est triste.
Arashi -> Si tu as besoin d'explication concernant la fin du film, je suis là avec plaisir ^^
J’aime La France-> Je ne connaissais pas "Love is Punishment", merci d'en avoir parlé, j'aime bien aussi
yagami -> tu as raison, la musique est triste, le film "A tale of two sister" est très triste aussi!
Si sa ne te dérange pas et que ce n'est pas HS dans le TOPIC alors je veux bien quelques explications
C'est vraiment tous à la fin du film, quand il y a la 'tempête' de flashback.
C'est la héroïne qui a tuée sa jumelle car elle est folle (jusque là çava ^^)
Mais pourquoi la belle mère enferme Su-Yeon (si je ne me trompe pas de prénom) dans le placart si celle-ci n'existe que dans la tête de Su-Mi ?
Et qui est la petite fille sous l'évier ?
Bref, j'ai pas mal de questions, mais je vais éviter de toutes te les poser comme sa . . lol
Merci de l'aide ^^
Je te réponds en message privé pour ne pas dévoiler la fin aux autres membres du forum s'ils veulent regarder le film.
Merci beaucoup pour l'explication
Elle est très clair. J'espére que sa ne t'as pas pris trop de temps..
Et j'ai moi aussi encore regardé le film en connaissance de ce que tu m'as dis et je pense avoir tout compris
Quel plaisir de comprendre enfin ce film !!
Encore merci, c'est vraiment gentil ^^ !
Last edited by Arashi (2010-04-12 23:16:33)
Il y a pas de quoi, ça me fait plaisir si tu apprécies pleinement ce film maintenant!!