Franponais [フランポネ] 24h - Forum - 掲示板

Nous ne parlons pas la même langue, mais nous avons tant de choses à nous dire...
言語が違うのに、語り合いたいことがいっぱいいっぱい…

Vous n'êtes pas identifié. - ログインしていません。

Annonce - お知らせ

Inscription ユーザ登録
Veuillez vous inscrire au forum en cliquant sur ce lien. Merci pour votre aide pour lutter contre le spam.
新規ユーザー登録はこちらのリンクからお願いします。spam書き込み阻止のため、ご協力をお願いします。

#1 2009-09-18 13:00:42

hinata
Membre - メンバー
Homme - 男性
Age - 年齢: 42
From: limoges
Date d'inscription - 登録日: 2009-09-17

les conventions

Alors pour commencer qu'est ce qu'une convention sur le manga ... ?

Une convention regroupe différents fans et moins fans autour d'un thèmes par exemple le Japon

Que peut on y trouver ? hmm

On peut y voir différents stands et différentes manifestations par exemple défilé de cosplay, karaoké, jeux divers, de la culture aussi comme du kendo ou des cérémonies traditionnelles il y a aussi des concours de dessin d'animation manga video et autres
Il y a aussi pas mal de boutiques présentes qui vendent des dvd de la nourriture cd...
Sans oublier des invités vedette.
Il y a aussi des sponsors comme nintendo x box sony quick...

Alors qu'est ce que le Japan expo?big_smile

Le Japan Expo est la plus grande convention Européenne sur le Japon. Elle se passe a Paris pendant trois jours début juillet.
Exemple d'invité vedette quand j'étais membre du staff Andy Seto (Réalisateur et créateur de tigre et dragon) et Mana (Chanteur populaire du soleil levant).
Je suis devenu membre du staff en postulant vers le mois de mars en tant que bénévole.
J'étais animateur du stand jeu, je gérai aussi la foule a l'entrée, je m'occupai avec les responsable de gérer l'entrée au amphithéâtre pour les karaoké et le test naruto ainsi que le jeu battle royale.

http://www.japan-expo.com/ voici le site officiel

Cette année je vais allé au toulouse game show qui se passe le 28 et 29 novembre a l'espace diagora à labège innopole proche de toulouse

http://www.toulouse-game-show.fr/ site officiel

Voila si vous voulez des renseignements pour d'autres conventions ou autre faites moi signe smile

Offline

 

Board footer

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson