Franponais [フランポネ] 24h - Forum - 掲示板

Nous ne parlons pas la même langue, mais nous avons tant de choses à nous dire...
言語が違うのに、語り合いたいことがいっぱいいっぱい…

Vous n'êtes pas identifié. - ログインしていません。

Annonce - お知らせ

Inscription ユーザ登録
Veuillez vous inscrire au forum en cliquant sur ce lien. Merci pour votre aide pour lutter contre le spam.
新規ユーザー登録はこちらのリンクからお願いします。spam書き込み阻止のため、ご協力をお願いします。

#1 2009-10-09 13:41:58

Méninna
Membre - メンバー
Femme - 女性
Age - 年齢: 38
From: Lille
Date d'inscription - 登録日: 2008-11-25

Clamp

Bonjour à tous big_smile

Personnellement j'adore les mangas et en particuliers les mangas de Clamp tongue
Je trouve que les dessins sont magnifiques et je m'en inspire beaucoup quand je dessine.
Mes mangas préférés de Clamp sont XXXHolic, Chobits et Tsubasa Reservoir Chronicle ^^ J'adore les deux Mokona, Chii et Sakura!
Récemment j'ai découvert un nouveau manga de Clamp: Kobato.
Le deuxième tome est sorti en France cette semaine. J'aime beaucoup l'univers de l'histoire car comme dans Tsubasa Reservoir Chronicle, on y retrouve des personnages des autres mangas de Clamp.
C'est un manga "mignon" mais je suis sûre que l'histoire va prendre une tournure plus sérieuse, dans le sens où il y a déjà beaucoup de mystère (et puis j'aime énormément la manière dont s'habille Kobato, en particulier ses robes et ses manteaux! L'hiver approche et j'aimerais beaucoup avoir des manteaux comme les siens!!!! Mais en France, c'est pratiquement impossible de trouver des vêtements comme les siens).
Cette année les Clamp étaient à la Japan Expo de Paris mais hélas je n'ai pas pu les voir sad Est-ce que certains d'entre vous ont eu l'opportunité de les rencontrer? J'espère qu'elles reviendront en France et que je pourrai leur dire à quel point j'aime ce qu'elles font.

Traduction/翻訳: yossy


皆さんこんにちは。 big_smile

個人的に、私は漫画が大好きで、特にClampの漫画が好きです。tongue
デッサンがすばらしいと思います。自分で絵を描く時はすごく参考にしています。
お気に入りの作品は、「XXXHOLiC」、 「ちょびっツ」と、「ツバサ-RESERVoir CHRoNiCLE-」です。 ^^ 2体のモコナと、ちぃと、さくらが大好きです!
最近Clampの新しい漫画を見つけました。「こばと。」です。
今週、第2巻がフランスで刊行されました。このストーリーの世界が大好き、というのも、「ツバサ-RESERVoir CHRoNiCLE-」のように、Clampの他の漫画の登場人物たちが出てくるから。
「かわいい」漫画なんですが、私がはっきりと感じるのは、すでに謎が多いという意味で、ストーリーがより深刻な展開を辿るだろうということです。(それから、こばとの服の着こなし、特にワンピースとコートの着方が超好きです!冬も近づいたことだし、彼女のみたいなコートがすごく欲しい!!!でもフランスでは、実際問題彼女のみたいな服を見つけることは不可能です)
今年、Clampはパリの「Japan Expo」に来ていたんですが、残念ながら私は会えませんでした。 sad どなたか会う機会があったかたはいますか? 彼女たちがまたフランスにやってきて、私がどんなに作品を愛してるか言えたらいいのに。

Offline

 

Board footer

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson