Nous ne parlons pas la même langue, mais nous avons tant de choses à nous dire...
言語が違うのに、語り合いたいことがいっぱいいっぱい…
Vous n'êtes pas identifié. - ログインしていません。
Coucou à toutes et à tous !
Je me nomme Gwaenor (de mon vrai nom, Sophie), j'ai 21 ans et je vis à Lille, dans le Nord de la France.
Je suis étudiante en Théâtre à l'Université et j'envisage de reprendre la langue Japonaise, dont je n'ai que quelques bases, suite à un Atelier Butô pratiqué dans le cadre de ma Faculté qui m'a bien remotivée.
Voilà à peu près 7 ans que je suis passionnée par le Japon, sa culture, ses traditions, sa langue, la musique, ... et tant d'autres choses qui font son charme à mes yeux.
J'espère avoir un jour l'occasion d'y aller, notamment dans le cadre de mes études ou pour un échange linguistique.
Sinon, je nourris un autre rêve, très proche d'une passion que j'ai depuis toujours : le Spectacle Équestre. Et si, un jour, j'ai l'opportunité de faire de la scène, ce serait en tant qu'humoriste.
J'aime beaucoup de choses comme l'écriture (Heroic-Fantasy, poèsie, nouvelle Fantastique, ...), le dessin (Fantasy notamment, et costumes), l'Equitation (Dressage, Attelage, Randonnée, ...), les animaux, la musique, les Arts du Spectacle (Théâtre, Cirque, Danse, ...), le cinéma, ... et beaucoup d'autres choses.
[Bon, je vais cesser de m'étaler ... et remercie d'avance la personne qui traduira mon message.]
Mata ne !
Gwaenor.
Traduction/翻訳: Tamama
やあやあ、みなさん。
私はGwaenor(本名ソフィー)と申します。21歳でフランス北部のリールに住んでいます。
大学の演劇学科の学生で、私の学部の生活環境のなかで実習しているAtelier Butô(という日本の劇団)の姿に再び触発されて、彼らに倣って私ももう一度日本語の勉強をしなおしています。といっても、私のは、まだほんの基礎ですが。
私は7歳かそこらから日本に夢中で、その文化や歴史や言語や音楽...そして目に写るすべてのものに魅力を感じます。
いつか日本に行く機会があればと思っていますし、とりわけ、学生のうちに語学交流のために行ってみたいとおもいます。
ところで、私はもうひとつ別の夢を抱いています。以前からハマっているごく身近なことなんですが、それは馬術のショーです。いつか、私がそんな芝居を演じる機会があれば、面白いものになるでしょう。
私が特に好きなのは、読みもの(ヒロイック・ファンタジーや詩やファンタジー小説など)や、挿絵(とくにファンタジーものと凝った衣装のもの)や、乗馬(調教したり、つないだり、遠乗りをしたり)、それから動物や音楽も好きだし、舞台芸術(演劇、サーカス、ダンス...)や映画...ほかにもまだいろいろあります。
(さて、おしゃべりはこのくらいにして...私のメッセージを翻訳してくれる人がいたら、感謝します。)
またね。
Salut Sophie et bienvenue sur notre humble forum !
Je constate que tu es amatrice d'art et de spectacles, si tu veux parler plus longtemps de tes passions sur le forum, n'hésite pas !
J'espère que tu t'amuseras bien ici avec tous les membres, que ce soit les Japonais ou les Francophones.
A bientôt !
Merci de ton accueil Le Piaf ! ^^
Et oui, je suis une grande amatrice de spectacle en tout genre, et je suis une grande fan de Bartabas (Zingaro, Académie du Spectacle Équestre de Versailles, ...).
J'ai aussi, pendant trois ans, pratiqué l'escrime ancienne, artistique et médiévale, donc je faisais pas mal de déplacement avec ma troupe à travers la France et la Belgique pour des prestations historiques ou non. ^^ Je pense même que je vais m'y remettre ...
Sinon, j'ai un petit soucis : je ne peux pas (mis à part dans cette partie du Forum) poster de nouveaux topics, ce qui est assez frustrant ! lol
Gwaenor a écrit - による投稿:
Sinon, j'ai un petit soucis : je ne peux pas (mis à part dans cette partie du Forum) poster de nouveaux topics, ce qui est assez frustrant ! lol
Essaie de poster dans ce forum, ça ira mieux. ^^
http://france24h.free.fr/forum/viewforum.php?id=73
Bonjour à toi noble damoiselle et soit la bienvenue sur ce forum
Fais comme il te plaira^^
Bonjour Gwaenor
bienvenue sur ce forum!!
またね(^∀^)/
ohayoo gwaeneor j' ai bien envie de faire partager ma passion pour le japon ,entre dans la trés grande maison Franponais .
Bonjour Sophie !! Bienvenue sur le forum.
J'ai traduit ton message, et désolé pour le retard !
J'ai vu ton site et beaucoup de photos de toi ( le Cosplay, l'Equitation et d'autres !) !!
Moi, je n'ai pas l'expérience ni de l'equitation ni du cosplay (toutefois j'ai mis la costume de school gal, mes années au lycée, puisqu'elle etait mon uniforme réellement. ) , mais je trouve que ça a l'air amusant.
C'est quoi ta nouvelle Fantastique préféré ? Moi, ce sont Harry Potter et Terremer. Et maintenant, je lis Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire sur la recommandition de Méninna qui est notre forum.
Voila, j'espère que tu t'amuseras bien ici.
A bientôt !!