Franponais [フランポネ] 24h - Forum - 掲示板

Nous ne parlons pas la même langue, mais nous avons tant de choses à nous dire...
言語が違うのに、語り合いたいことがいっぱいいっぱい…

Vous n'êtes pas identifié. - ログインしていません。

Annonce - お知らせ

Inscription ユーザ登録
Veuillez vous inscrire au forum en cliquant sur ce lien. Merci pour votre aide pour lutter contre le spam.
新規ユーザー登録はこちらのリンクからお願いします。spam書き込み阻止のため、ご協力をお願いします。

#1 2008-06-13 15:16:26

sojjok-kwan
Membre - メンバー
Date d'inscription - 登録日: 2008-06-13

phoenix

le groupe phoenix est un groupe composé de 5musiciens dont un chanteur. c'est un groupe de versaillais meme si dans leurs musiques ils ne parlent que l'anglais. c'est un tres tres bon groupe de pop/rock qui ont grandit pendant la meme epoque et dans le meme lycee que les daft punk qui sont eux aussi versaillais et qui chantent en anglais. mes chansons preferees de phoenix sont: "if i ever feel better" "definitive breaks" "funky square dance" "everything is everything" "dropping on the radar" "holdings", ca en fait pas mal mais ce groupe n'a que des chanson parfaites et la,je m'adresse a tamama qui m'a dit que je devais en parler sur le forum. donc tamama, si tu peux, achete toi absolument des albums de phoenix^^

Traduction/翻訳: yossy


phoenixは5人のミュージシャンによるグループで、うち一人がシンガーです。英語の歌詞しかありませんが、ヴェルサイユ出身のグループです。非常に優秀なポップ/ロックグループで、同じくヴェルサイユで生まれ英語で歌うdaft punkと同じ時代に同じ高校で拡大しました。私のお気に入りチューンは"if i ever feel better" "definitive breaks" "funky square dance" "everything is everything" "dropping on the radar" "holdings"で、これはこれで悪くないんだけど、このグループの歌は全部カンペキなの、っていうことは、この話をforumで取り上げるべきだって言ったTamamaに言うよ。
だからTamama、できたら、phoenixのアルバムを絶対買ってね^^。

Offline

 

#2 2008-06-13 15:27:19

éricM
Membre - メンバー
Homme - 男性
Age - 年齢: 54
From: ain
Date d'inscription - 登録日: 2007-12-06

Re: phoenix

Connais pas !
Je vais jeter une oreille.


[i][b][color=pink]Si vous ne comprenez pas mon humour alors dites-le moi avec des fleurs.[/color][/b][/i]

Offline

 

#3 2008-06-14 12:02:19

miyavi1304
Membre - メンバー
Femme - 女性
Date d'inscription - 登録日: 2008-05-31

Re: phoenix

connais pas non plus!!

Offline

 

#4 2009-10-30 02:33:40

karinne
Membre - メンバー
Femme - 女性 Japonais - 日本語
Age - 年齢: 41
From: Tokyo
Date d'inscription - 登録日: 2009-10-30

Re: phoenix

Moi aussi j'adore!
Sojjok-kwan, vous avez écouté l'album "Kitsuné Tabloid"?
Je mets souvent cet album quand je fais une fête à la maison.
Ça donne de l'ambience:-)

Malheureusement j'ai raté leur concert cette année au Japon.

Offline

 

Board footer

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson