Franponais [フランポネ] 24h - Forum - 掲示板

Nous ne parlons pas la même langue, mais nous avons tant de choses à nous dire...
言語が違うのに、語り合いたいことがいっぱいいっぱい…

Vous n'êtes pas identifié. - ログインしていません。

Annonce - お知らせ

Inscription ユーザ登録
Veuillez vous inscrire au forum en cliquant sur ce lien. Merci pour votre aide pour lutter contre le spam.
新規ユーザー登録はこちらのリンクからお願いします。spam書き込み阻止のため、ご協力をお願いします。

#1 2009-06-17 20:32:57

Méninna
Membre - メンバー
Femme - 女性
Age - 年齢: 38
From: Lille
Date d'inscription - 登録日: 2008-11-25

Coraline

Bonjour tout le monde big_smile

Aujourd'hui je suis allée au cinéma avec Xann pour voir le film Coraline, réalisé par Henry Selick. Nous avons eu la possibilité de le voir en 3D. C'était génial!! (En même temps, moi qui suis une grande fan de Tim Burton, je ne suis pas tellement surprise d'avoir adoré tongue)
C'est typiquement le genre de film que j'adore, autant pour l'histoire (mélange de conte pour enfant et atmosphère cauchemardesque), que pour les sublimes images puisque ce film est réalisé image par image, comme L'étrange noël de monsieur Jack ou James et la pêche géante qu'Henry Selick a aussi réalisé. Si comme moi vous aimez ce style de film, je vous le conseille!!!!
Enfaite c'est une adaptation d'un livre Neil Gaiman, j'aimerais savoir si vous l'avez lu et si le film en est une bonne adaptation?

Offline

 

#2 2009-06-19 10:58:07

Tamama
Admin - 管理人
Femme - 女性 Japonais - 日本語
From: Nagoya-Japon
Date d'inscription - 登録日: 2007-09-23
Website

Re: Coraline

Salut Méninna !!
Je ne connaissais pas ce film, et il n'est pas publié au japon ! sad
Mais j'aime bien ce style de film ainsi que les autres avec Tim Burton.
J'ai regardé le bande annonce de film sur le site afficiel. J'adore !!
Je le veux voir ~~~ !!big_smile


Corrigez-moi si mon français est mauvais, s'il vous plaît.

Offline

 

#3 2009-06-19 11:36:11

éricM
Membre - メンバー
Homme - 男性
Age - 年齢: 54
From: ain
Date d'inscription - 登録日: 2007-12-06

Re: Coraline

J'adore ce que fait Tim Burton.
J'ai adoré L'étrange Noël de Monsieur Jack (1994) et Les noces funèbres (2004) ainsi que tous ces films.

J'ai adoré Coraline.


[i][b][color=pink]Si vous ne comprenez pas mon humour alors dites-le moi avec des fleurs.[/color][/b][/i]

Offline

 

Board footer

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson